A propos

Lorsque l’on doit acheter un appareil, quel qu’il soit, on se pose tout un tas de questions. C’est légitime, on n’aime pas jeter notre argent par les fenêtres ! Être sûr de faire le bon choix n’est pas évident, je le sais. Je suis passée par là et cela m’arrive encore maintenant.

Nous ne testons que les produits qui nous intéressent, sans pression extérieure. C’est-à-dire que nous ne travaillons pas pour les marques. Nous pouvons donc vous présenter un robot de cuisine dont tout le monde parle ou un aspirateur d’une marque totalement inconnue.

Pour l’instant nous avons volontairement choisi de nous limiter à des appareils que n’importe quelle famille pourraient avoir chez elle, comme des appareils de nettoyage, des appareils de cuisson ou encore de quoi entretenir votre linge. On s’intéresse aussi pas mal au télé-achat, une émission que Cathy apprécie particulièrement.

Et afin de vous proposez des avis les plus variés possible, il est possible que ponctuellement certains articles soient rédigés par des amis.

Comment est financé le site ?

Vous croiserez au fil des pages des liens vous renvoyant vers la boutique Amazon.fr. Cela nous permet de faire de l’affiliation, car nous participons au Programme Partenaires d’Amazon EU. C’est-à-dire que si vous passez commande, nous toucherons un petit pourcentage de votre achat, sans changer le prix pour vous.

Nous avons opté pour l’affiliation, car elle nous permet de rester indépendants. Un site internet a besoin de financement pour fonctionner. Nous pourrions nous tourner vers les marques, mais nous perdrions notre impartialité.

Ici, c’est la qualité de notre travail qui nous finance. Nous faisons de bons articles. Vous, lecteurs, appréciez, nous faites confiance et donc choisissez de commander le produit qui vous convient. Et ainsi nous gagnons quelques sous pour continuer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur un produit, si vous aimeriez un guide d’achat sur tel ou tel appareil ou si vous avez tout simplement une question, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne lecture !