Le grand guide des multicuiseur

0

Vous vous souvenez certainement de la vieille cocotte-minute de votre grand mère… Un tantinet dépassée, me direz-vous? Moolinex est l’une des meilleurs marque à produire des robots cuiseurs de qualité. Ses Multi cuiseurs ont séduit le marché et son classé parmi les meilleur de leur génération. Vous trouverez un brève description des modèles que j’aime et qui se sont démarqués des autres par leurs capacité à cuisiner. Le philips me paraissait pas mal aussi mais le souci c’est qu’il fait que 5 litres et nous sommes 6 à la maison donc peur que ce soit juste en quantité. Le robotic de delicacies multifonction Klarstein Lucia Rossa efficace et très discret, performant avec 1200W de puissance max, 6 niveaux de vitesse réglable avec un bol en inox.

Le vrai plus du cookeo, c’est qu’il est totalement autonome, une fois vos ingrédients dans la cuve, il s’occupe de préchauffer, cuire et s’arrêtera une fois la cuisson terminée. Pratique, le multicuiseur Cuisinart MSC600E permet de programmer la cuisson jusqu’à 24 heures à l’avance. Le corps de l’appareil est fabriqué en acier inoxydable brossé, le couvercle en verre et la cuve amovible d’une capacité de 5,7 litres en aluminium avec revêtement anti-adhérent. Elle est équipée de poignées froides pour plus de sécurité.

Amener à ébullition, puis mettre le multicuiseur en position mijoter. Le multicuiseur américain Redmond arrive en France ! La réduction du temps de cuisson et d’énergie de 70% vous guarantee une meilleure conservation des minéraux et des vitamines dans les ingrédients. D’autant que Magimix a très bien conçu l’ergonomie des commandes de son robot L’apprentissage se fait de façon intuitive en quelques minutes à peine et l’on se surprend à jouer avec les 6 boutons latéraux qui permettent de sélectionner, modifier et valider les différents paramètres (durée, vitesse de rotation de la lame et température) ou programmes.

Le robotic cuiseur est une pièce maîtresse dans la delicacies, destiné à être utilisé tous les jours ou presque. Plus lourd et plus volumineux que le simple multicuiseur, il est amené à rester en permanence sur le plan de travail. Son attract et sa prise en most important méritent d’être étudiés avant l’achat… Au même titre que les accessoires, optionnels ou non. Le Cookeo présente plusieurs modes. Il est possible de se laisser guider dans des recettes, une quarantaine au complete (entrées, plats et desserts). On peut aussi cuire des ingrédients isolés (nous l’avons par exemple essayé avec des asperges et avec des morceaux de poulet) ; dans ce cas on renseigne l’aliment et le poids whole ; le Cookeo choisit le temps de cuisson adéquat. Enfin, il existe un mode manuel où on choisit le temps de cuisson.

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter

Son bol de cuisson a une contenance de 3 litres. Cela fait qu’il peut servir à cuisiner pour 4 personnes. Des accessoires qui lui sont ajoutés à l’achat on peut en citer 5 : couteau hachoir, mélangeur, batteur, couteau pétrin/concasseur et panier vapeur. Les centrifugeuses et extracteurs de jus peuvent réaliser des jus d’agrumes après les avoir pelés. Mais des appareils plus appropriés aux agrumes existent également, les presse-agrumes électriques ou manuels. Le maintien au chaud est de la partie, ainsi qu’un mode de réchauffement des plats, ou encore le départ différé. Il ne manque absolument rien pour assurer le confort d’utilisation.

Y’a pas à dire, il est ultra puissant et je n’ai pas trouvé mieux comme super mixeur / blender. Il fait des soupes au velouté parfait, sans y mettre une pointe de matière grasse, des compotes soyeuses, des coulis et des sauces très fines. Il pulvérise les épices en poudre, les gousses de vanille, le sucre en sucre glace et je l’utilise pour toutes les préparations qui demandent un mixage poussé. Le problème c’est qu’on a une plaque vitro-céramique mais qui met trois plombes à chauffer donc c’est souvent le problème pour faire cuire des pâtes ou du riz !

Kenwood est une marque britannique mondialement connue pour ses appareils ménagers électriques. Créée depuis 1947, elle dispose de 70 ans d’expériences dans la création des ustensiles qui facilitent la vie. Ses modèles de multicuiseur kCook et kCook Multi sont des véritables machines tout en un qui remplace poêle, wok, friteuse, 4, multicuiseur, blender, centrifugeuses, cuiseur sous pression, cuiseur vapeur et de nombreux autres programmes de cuisson. Faites plaisir à vos papilles gustatives avec le Loewe 3333637 qui vous aidera à préparer de délicieux mets que votre famille et vous ne manquerez pas d’apprécier. 2ème des meilleurs multi cuiseurs de ce Top 10 de 2016 – 2017, cet appareil au design particulièrement attirant s’intègrera sans situation à la décoration de votre delicacies. Ses dimensions menues pour son poids de 5 kg lui permettront de ne pas vous encombrer.

Share.

About Author

Consommateur compulsif mais avisé, j'adore partager par le biais de tests sur différents sites consommateurs, les derniers essais de produits que je réalise régulièrement.

Comments are closed.